#BeActive Clip Contest

Participez à notre concours et gagnez du matériel de sport d’une valeur globale de 3000 euros

 

 

Dans le cadre de la Semaine européenne du sport au Grand–Duché de Luxembourg, le Ministère des Sports lance l’action « BeActive Clip Contest » afin de promouvoir le plaisir de bouger et de sensibiliser les plus jeunes sur les bienfaits d’une activité physique.

 

Par la présente, nous invitons les maisons relais et foyers de jours agréés par le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse à participer à notre concours.

 

Pour y participer il suffit de suivre les instructions suivantes :

 

1. Vous pouvez vous inscrire via le formulaire d’inscription ci-dessous jusqu’au 15 juillet 2019.

 

2. Une vidéo de notre chorégraphie « BeActive » peut être consultée ci-dessus. Elle explique étape par étape les mouvements de danse.

 

3. Vous pouvez former un groupe de minimum 6 enfants et étudier la chorégraphie prédéfinie, puis enregistrer une vidéo de votre groupe qui reproduit la chorégraphie « BeActive ».

Nous tenons à préciser qu’il n’est pas nécessaire de produire une vidéo d’une haute qualité. Un smartphone ou une caméra habituelle suffisent amplement.

Laissez libre cours à votre fantaisie et réfléchissez de quelle manière vous pouvez rendre unique votre vidéo (vêtements ou lieu de tournage exceptionnels).

 

4. Le fichier de la vidéo réalisée devra ensuite être envoyée par email ou « wetransfer.com » à l’adresse pour le 30 août 2019 (16h00) au plus tard.

 

5. Les vidéos seront publiées sur notre page Facebook (@beactiveLetzebuerg).

 

6. Les trois vidéos qui obtiennent le plus grand nombre de « likes » sur notre page Facebook seront récompensées avec du matériel de sport ou des équipements de sport au choix d’une valeur respective de 1.500, 1.000 et 500 Euros.

 

Afin que nous puissions publier les vidéos sur notre site internet et sur Facebook, il est obligatoire de remplir une autorisation parentale pour chaque enfant présent dans la vidéo! Un modèle peut être téléchargé ci-dessous.

 

 

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter sous l’adresse email ou par téléphone aux numéros 247 – 83416 / 247 – 83418.